Nous sommes à votre écoute
09 61 66 04 88
Les entreprises utilisent la newsletter pour communiquer auprès de leurs prospects et clients, ce qui en fait un outil marketing et commercial très utilisé.
Ce type de communication a pour avantage d’être envoyé en masse à un grand nombre de destinataires et d’être instantané.
Plus une newsletter est personnalisée, plus elle est ouverte et lue par ses destinataire. Ce n’est pas simplement une lettre de vente mais un outil de communication !
Le social media manager ou Community manager maîtrise le web et les réseaux sociaux, c’est celui qui réalise le community management de votre entreprise ! Il dispose de compétences confirmées en web marketing (stratégie de contenu, search marketing, affiliation, marketing viral, marketing mobile).
Il maîtrise également les fondamentaux de la communication de crise et doit être capable de prendre rapidement les bonnes décisions. Il assure également un important travail de veille pour se tenir informé des nouveautés et tendances du web (outils, usages, applications), de la concurrence, de ce qui se dit sur les communautés influentes.
Une bonne expression orale et écrite sont indispensables pour ce métier qui mêle étroitement communication et marketing.
Katall accompagne les entreprises sur la gestion des réseaux sociaux ( community management ), sur la gestion des campagnes e-mailing et sur également sur la gestion des campagnes de publicité (ADS) Facebook, Instagram et Google.
Tous les mois nous évaluons la satisfaction de nos clients pour améliorer notre accompagnement et atteindre nos objectifs.
Pour voir notre travail, demandez nous une plaquette ou rendez-vous sur les fiches produits dans l’onglet Tarifs.