Quelle est l'entreprise qui a le plus d'abonnés sur TikTok en France ?

Les réseaux sociaux sont en constante  évolution et TikTok est devenu l’une des plateformes les plus populaires aujourd’hui pour communiquer pour les entreprises. Avec des dizaines de millions d’utilisateurs actifs en France au quotidien, TikTok offre un terrain de jeux sans limite aux entreprises pour promouvoir leurs produits et services.

Cependant, il convient de noter que le nombre d’abonnés à lui seul ne garantit pas automatiquement le succès sur TikTok. Pour vous démarquer de la foule, vous devez fournir des vidéos de haute qualité, créatives et authentiques en respectant les formats TikTok  . Par conséquent, le classement des entreprises les plus suivies sur TikTok reflète non seulement leur popularité, mais également leur capacité à créer du contenu engageant. Les entreprises qui parviennent à trouver un équilibre entre quantité et qualité peuvent tirer parti de la plate-forme pour atteindre un nouveau public et gagner du terrain dans l’espace hautement concurrentiel des médias sociaux.

Top 30 des entreprises qui ont le plus d’abonnés sur TikTok

Classement des entreprises sur TikTok par abonnés :

Netflix : 37.6 millions d’abonnés sur Tiktok
Louis Vuitton : 12,6 millions d’abonnés sur TikTok
Zara : 10,4 millions d’abonnés sur Tiktok
Dior : 7,6 millions d’abonnés sur TikTok
Adidas : 6,2 millions d’abonnés sur Tiktok
Nike : 6 millions d’abonnés sur Tiktok
Disneyland Paris : 5,6 million d’abonnés sur TikTok
Netflix France : 4,5 millions d’abonnés sur TikTok
Bershka : 2,2 millions d’abonnés sur Tiktok
Casino France : 1,4 millions d’abonnés sur TikTok
Canal + Sport : 1,3 millions d’abonnés sur TikTok
Levi’s : 1.3 millions d’abonnés sur Tiktok
Sephora : 1,2 millions d’abonnés sur TikTok
Carrefour France : 1 million d’abonnés sur TikTok
Kikomilano, 1 million d’abonnés sur Tiktok
Sézane : 1 million d’abonnés sur TikTok
Macdonald's France : 854.1K d’abonnés sur TikTok
Pull and bear : 788.5K d’abonnés sur Tiktok
Canal + : 767.8K d’abonnés sur TikTok
Burger King France : 685K d’abonnés sur TikTok
Stradivarius : 681.8K d’abonnés sur Tiktok
Jacquemus : 656.4K d’abonnés sur TikTok
Sephora France : 612K d’abonnés sur TikTok
Orange : 475K d’abonnés sur TikTok
Air France : 443.8K d’abonnés sur TikTok
Groupe SEB : 401.6K d’abonnés sur TikTok
Brico Dépôt : 393.4K d’abonnés sur TikTok
Basic-Fit : 379.5K d’abonnés sur Tiktok
Guerlain : 329.4K d’abonnés sur TikTok
Yves Saint Laurent : 308.5K d’abonnés sur TikTok

Classement mis à jour le 22 Février 2024

Gagner des abonnés sur TikTok quand on est une entreprise :

Avec ce classement, vous savez désormais qui suivre pour trouver des inspirations pour vos prochaines vidéos TikTok !

Pour vous aider, une agence TikTok va vous épauler dans votre stratégie, la réalisation de vos vidéos et la gestion de vos campagnes publicitaires, pour vous permettre de gagner des abonnés et atteindre vos objectifs marketing sur la plateforme plus rapidement. 

À votre avis, combien d’entreprises du classement travaillent avec Katall ?

 
D'autres articles de blog en lien avec les entreprises les plus suivis sur TikTok :