Spécialiste TikTok Ads – CDI

💚 Devenez Traffic Manager spécialisé sur TikTok 💚

Date de mise à jour : 20 Septembre  2024

Localisation : Lyon (69003) ou Dijon (21000)

 

Accès rapide

Quelques mots sur Katall

Katall est une agence marketing data & creative spécialisée sur TikTok et le format mobile UGC (user generated content).

Concrètement nous proposons une solution clé en main pour aider les entreprises et les marques à se développer sur le format vidéo 9:16ème plus particulièrement sur TikTok.

De la définition d’une stratégie, à la réalisation de contenu vidéo pour TikTok en passant par la gestion des campagnes publicitaires TikTok ADS, nous opérons auprès des plus grandes marques mondiales.

Dans une dynamique de croissance, nous recherchons un.e traffic manage pour développer les comptes publicitaires nos clients annonceurs.

Missions

Au sein de l’équipe créative, tu travailleras en coordination avec des chefs de projets  pour faire briller nos clients sur TikTok.

  • Accompagner le client à se développer avec le format vidéo sur TikTok & TikTok ADS
  • Analyse & audits des comptes publicitaires des annonceurs sur TikTok Ads
  • Conception de stratégies sur TikTok Ads
  • Mise en place et gestion quotidienne des campagnes TikTok Ads (budget, créas, ciblage, enchères..)
  • Mise en place et optimisation du tracking (MMP, PIXEL TikTok, GTM..)
  • Création de tableaux de bords intéractifs (Data Studio, Airtable..)  pour le suivi des KPIs et analyse technique
  • Gestion de la relation client en binôme avec le gestionnaire de projet (rendez-vous de lancement, suivis client, reporting)
  • Veille sur les outils, techniques et tendances TikTok et format vidéo 9:16ème plus largement

Compétence et qualification

  • Prêt(e) à te lancer à 100% dans une entreprise en pleine croissance avec une équipe jeune, H24 sur leurs téléphones.
  • Forte appétence pour TikTok et les réseaux sociaux (être utilisatrice/teur, comprendre les références TikTok).
  • Minimum 1 an de gestion de campagne TikTok Ads pour un annonceur ou en agence.
  • Certification validée  : TikTok Media Buying
  • Esprit d’équipe
  • Créativité (trouver des idées, proposer des concepts, être curieux(se)).
  • Rigueur et autonomie dans la gestion des projets.

Processus de recrutement

  • Envoie-nous ton CV vidéo de présentation (format Tiktok – Moins de 1 minute)
  • Entretien 1 Visio
  • Entretien  2 présentiel

Informations compémentaires

  • Type d’emploi : CDI
  • Formation : À partir de Bac+5
  • Expérience : Traffic Management (ou similaire) 1 an minimum chez Annonceur ou dans un Agence.
  • Langue : FR, EN est un gros plus.
  • Télétravail illimité
  • Activités en équipe / team building récurrents (non obligatoires)
  • Mutuelle Alan
  • Bureaux sur Lyon et Dijon 

D'autres postes sont disponibles sur TIkTok :