Katall, Agence TikTok Marketing Partners vous apprend à utiliser TikTok Creator Search Insight pour découvrir des tendances et idées de contenu qui captivent vos clients.
Nous créons vos vidéos sur mesure pour vos réseaux sociaux et campagnes de publicités
Notre coût d’acquisition a été divisé par 4 !
– Julie Directrice Marketing Emprunte Mon Toutou
Trouver des idées et tourner des vidéos peut être un vrai casse-tête.
Nos experts vous guident dans la stratégie TikTok organique ou TikTok ADS à adopter.
Veille des tendances et vidéos qui fonctionnent auprès de votre cible, matching des créateurs de contenu, création de vidéos, montage et sponsorisation …. Le tout à travers un accompagnement clé en main.
Notre process de créations de vidéos
Notre accompagnement est clé en main.
Toutes les expertises sont réunies auprès d’un gestionnaire dédié qui pilote avec vous votre stratégie TikTok.
Mise en place de la stratégie
Notre agence explore l’identité de votre entreprise, les caractéristiques de vos produits, vos clients et votre cible. Nous analysons vos contenus et votre marque pour définir une communication basée sur une création de contenu adaptée.
Catalogue de créateurs de contenu
Notre agence sélectionne des créateurs de contenu vidéo prêts à collaborer avec vous. Nous les briefons sur votre campagne marketing.
Réalisation des vidéos
Notre équipe de production audiovisuelle pilote la création de vidéos adaptées aux réseaux sociaux.
Campagne publicitaire
Notre agence crée sur mesure une campagne de communication avec les objectifs marketing identifiés dans l'étape 1. : conversion de lead, installation d'application, nouveaux abonnés etc.
Pourquoi créer du contenu vidéo
Une entreprise qui se lance dans la création vidéo sur Tiktok, bénéficiera de nombreux avantages :
- Engagement du public : La plateforme offre un large public actif, favorisant l’interaction grâce à des types de vidéo courts et captivants.
- Visibilité de la marque : La vidéo augmente la visibilité en touchant un large auditoire grâce à leur potentiel viral.
- Créativité et authenticité : Le réseau social valorise les contenus vidéos créatifs et authentique, permettant aux entreprises de se démarquer.
- Ciblage de l’audience : Il propose des outils de ciblage pour diffuser les vidéos auprès d’une audience à transformer en clients.
- Tendances et viralité : Tiktok est propice aux tendances qui se propagent rapidement, augmentant la visibilité de manière organique.
- Influence marketing : L’application offre des opportunités d’influence marketing en collaborant avec des créateurs de contenus.